{{'POUR_AMELIORER_VOTRE_EXPERIENCE' | translate}}. {{'EN_SAVOIR_PLUS' | translate}} ›

Il faut souvent se poser la question : “aujourd’hui qui et quoi va me donner de l’énergie ?”
Plus on communique au mieux c’est, on n’est pas dans une course de sprint, mais dans un marathon.
Parmi les oubliés de cette crise, il y a les CEO, DRH et managers qui ont naturellement endossé leur rôle dans toute sa parentalité, afin de garder le navire à flots et soutenir un équipage fameusement secoué par la tempête. Gestion de crise, des émotions et du (futur) changement : les compétences nécessaires s’enchaînent à toute vitesse.
A la question posée en fin de panel « et VOUS, comment allez-VOUS ?», les réactions furent diverses et parfois vives. Plusieurs CEO ont spontanément répondu « Joker » avant de prendre le temps de réfléchir et de se livrer.
La pression et le stress ont atteint des niveaux rares chez la plupart des responsables, même si certains découvrent les joies inédites d’un télétravail partiel à la maison, sans embouteillage polluant et frustrant. La surprise a aussi pu venir du comportement inhabituel de certains travailleurs, qui ont montré un autre visage en temps de crise. Tout se passe un peu comme si le manager se retrouvait soudain à gérer une nouvelle équipe, mais avec les mêmes personnes !