{{'POUR_AMELIORER_VOTRE_EXPERIENCE' | translate}}. {{'EN_SAVOIR_PLUS' | translate}} ›
BAO Group white paper:
Réflexions sur l’Humain au coeur des organisations
en période post-COVID

Un tourbillon d’émotions, quelle gestion !
Vos collègues ont changé pendant la crise ? Décodons ensemble les effets de ce tourbillon d’émotions contradictoires, passant de l’angoisse à l’enthousiasme en un instant.

Valeurs sens dessus dessous
Vous avez l’impression qu’on ne parle plus que de santé et de sécurité au boulot ? Les valeurs prioritaires ont changé : pour combien de temps ?

Distance, performance, confiance
Télétravail et visio-conférences : deux grands thèmes du confinement ! Un magnifique challenge multi-aspects pour la gestion de l’Humain de demain …

Culture d’entreprise et cohésion d’équipe : nouveau défi
Quelle sera la norme pour embaucher demain: les compétences ou les comportements ? En CDD, CDI ou une autre forme de contrat qui conviendra aux jeunes ?

Sens et motivation, les ailes de l’épanouissement
Quel est le sens de mon job, pour moi et pour la société ? La crise fût propice aux remises en question et les jeunes ont de grandes attentes envers leur employeur.

Et moi, émoi et moi ? Haro sur mon désarroi
Les boss et les managers sont des humains comme les autres : la pression sur leurs épaules a atteint des niveaux exceptionnels pendant le confinement. Comment tenir le coup ?

Communiquons, communiquons, il en restera toujours quelque chose !
Surinformation anxiogène, crainte de licenciements, perte des repères routiniers : voilà qui crée un immense besoin de communication claire, empathique, rassurante et honnête.